C'est de nouveau le CS Brétigny qui nous a accueilli ce dimanche pour ce dernier challenge indoor de la saison. En effet, la semaine prochaine, se tiendra le France Indoor à Dijon et ensuite, il sera temps de passer à la saison en extérieur. Une dizaine de nos jeunes compétiteurs se sont alignés sur ce challenge.
En mini fille, Anaé,Inès et Lucie ont démontré de bonnes attitudes sur leurs courses respectives. Les trajectoires restent toujours à améliorer ainsi que les départs.
En poussine, Romane réalise de bonnes courses mais il faudra être plus coriace la semaine prochaine avec une concurrence plus élevée lors du France Indoor. Shanna dans la continuité des stages des vacances s'est engagée avec motivation. La progression technique doit venir accompagner ce dynamisme physique.
En poussin, Rémy a effectué de bonnes prestations. Une attitude à poursuivre dans le temps.
Mathis a effectué sa première course dans la catégorie "Découverte". Il remporte assez facilement les épreuves de vitesse et de fond. L'avenir nous dira si cette expérience lui a plu et s'il souhaite revivre cette aventure.
En benjamine, Maëlle réalise des prestations convenables au regard de son état de forme. Il faut maintenant se remettre au travail pour rattraper le retard et espérer suivre le rythme des courses en extérieur. Louison a fait un saut dans la catégorie afin de se tester. Le rythme a été beaucoup plus élevé que dans la catégorie découverte mais Louison a su donner le meilleur d'elle sur chacune de ses courses.
Chez nos benjamins, la dynamique a été bonne même si les résultats non pas toujours été favorables. L'engagement d'Hugo , Damien et Baptiste correspond aux attentes qu'on peut avoir. Il faut poursuivre le travail technique et apprendre à s'imposer physiquement et tactiquement.
Chez les écoliers, Lucas s'est donné à fond sur sa course. Bientôt, il portera lui aussi, les couleurs du club sur ses épaules dans le grand bain des compétiteurs.
Prochains rendez-vous dimanche 19 mars à Villeparisis puis le 26 mars à Thomery pour nos deux premiers challenges en extérieur.